RÉSERVATIONS
Toutes réservations impliquent l’adhésion sans réserve à nos conditions générales de location quelques soient les clauses figurant au sein des bons de commande des clients.
Toutes les réservations doivent faire l’objet d’un écrit (courrier ou mail) de la part du client au moins 24h à l’avance et ne sont acceptables que dans la limite des stocks disponibles. Dans le cadre d’une annulation, tous les acomptes déjà versés restent acquis à Nord Sound Systems à titre de dédommagement forfaitaire.

PROPRIÉTÉ
Le matériel est la propriété de Nord Sound Systems, à ce titre il est insaisissable par les tiers et le locataire n’a pas le droit de le céder.

RETRAIT DE LOCATION
Le retrait du matériel s’effectue en échange d’un dépôt de garantie d’au moins 20 fois le montant de la location accompagné de la totalité du règlement de la location ou d’un bon de commande pour les sociétés ayant un compte ouvert dans nos registres.
Une quittance Telecom ou EDF libellée à l’adresse des chèques sera demandée aux particuliers ainsi qu’une pièce d’identité.

RESTITUTION DU MATÉRIEL
Le client est tenu de restituer le matériel loué à la date figurant sur le contrat de location. Toute prolongation de location devra être signalée 24h avant le retour prévu initialement. Elle ne pourra avoir lieu qu’après l’accord de Nord Sound Systems et devra dans tous les cas être confirmée par un nouveau bon de commande.
Toute restitution non justifiée après la date prévue entraînera la responsabilité du client pour les préjudices subis par la société Nord Sound Systems et sa clientèle.
Tout matériel manquant ou détérioré sera facturé sur la base du tarif en vigueur valeur neuve.
Les lampes restituées hors service seront facturées à 50% de leur valeur neuve.

CONDITIONS DE RÈGLEMENT
Un acompte de 30% sera versé à la commande et le solde le jour de livraison.

RESPONSABILITÉS
Le locataire assume l’entière responsabilité du matériel dès sa prise en charge jusqu’à sa restitution. Il est le seul responsable de tout dégât causé au matériel ou du fait du matériel.
L’indemnisation du matériel sinistré s’effectue sur la valeur de remplacement à neuf au jour du sinistre, sans application de dépréciation ni remise commerciale suivant le prix de vente public.
Le locataire doit utiliser le matériel conformément à sa destination.

ASSURANCES
Le locataire doit assurer le matériel pour sa valeur de remplacement neuf.
L’assurance doit notamment couvrir les risques de vol, perte ou détérioration quelle qu’en soit la cause ou la nature.